Sarah Marshall and Jean Claude Jitrois Pour le lancement de son dernier livre "Un monde de Beauté", Daniel Swarovski, le célèbre fabriquant d'objets en cristal (dont la fameuse perles cristal swarovski actuellement très en vogue) a organisé un cocktail le 3 octobre à la Maison Blanche à Paris en invitant quelque personnalités ainsi que la presse.

Marquant le 15ème anniversaire de Daniel Swarovski à la tête de la célèbre firme, le livre un Monde de Beauté dévoile la vision créatrice de Daniel Swarovski et souligne l'impact du cristal sur le monde de la mode et de la conception intérieure. Avec une vue inégalée d'un Paris fashion, le cocktail s'est tenu de nuit sur deux étages à Maison Blanche. Dans un décor vraiment magique, l'atmosphère intérieur blanc et très moderne fut rehaussée par la lueur de bougies et de fleurs exotiques. A la splendeur de ce lunch glamour, s'ajoutait une splendide vue de la Tour Eiffel illuminée.

Un choix de chapitres du livre ont été mis en scène durant le cocktail dinatoire. Pour le chapitre "l'Atelier de rêves", une petite promenade dans l'atelier a été reproduite, montrant de beaux matériaux sous la conduite de Rosemarie Directrice Artistique. Pour le chapitre "la Poésie de cristal" les convives ont été invités à contempler des chef-d'oeuvres de cristal sur différentes fixations légères, jouant avec la transparence refractionnaire et les couleurs du cristal Swarovski.

On pouvait voir parmi les invités les invités Markus Langes-Swarovski, Andrée Putman, Macha Meril, Gabriel Aghion, Cyrielle Clair, Chantal Lauby, Florence Darel et Annie Girardot...
En savoir plus...