La robe de mariage par « Alexis mariage », est le rêve de petite fille incarné dans une robe : brodée de quelques fleurs roses, de très fines bretelles, bien gonflée dans le bas, pour une allure et une classe digne de « La belle au bois dormant ».


Moins classique, très fashion et ultra sexy, la robe nommée Alondra est faite pour les fashionistas, celles qui se marient au top de la mode, en haute couture, robe moulante, grand décolleté, dentelle et tulle (Collection Glamour par Pronovias)


Cette robe est tout à la fois bohème et chic, dentelles et broderies, sexy et transparente, moderne au petit goût d’antan et en plus elle est signée Gianfranco Ferre ! Alors évidemment on craque, pour un mariage tout en douceur et légèreté…


Pour Les Mariées de Provence, c’est robes de charme, champêtres, estivales, simples et ultra classes, ici avec son joli bustier et imprimée de fleurs ivoires c’est le romantique modèle Nine.


Par Marillages la robe Kayla, faites de mousseline, grâce, simplicité et raffinement : un décolleté en forme de cœur, un bustier drapé décoré d’une petite frise, elle tombe à merveille… la photo parle d’elle même…


Par Marillages encore mais dans un tout autre genre, la robe Sabrina : dentelle ancienne sur satin, bustier et longue traîne style cathédrale, effet théâtrale garanti !


Enfin, pour un mariage en couleur, la robe pourpre d’Emelie Costa : bustier et tulle sur le bas, on aime son coloris très distingué et original à la fois.