Le shopping de la Coupe du Monde 2006
Shopping
Envoyer cet article à un(e) ami(e)
Vous êtes fan de foot et vous souhaitez faire l'achat du ballon officiel de la coupe, de Goleo VI, la mascotte du mondial ou du maillot de votre équipe préférée comme celui de Zidane ou de Ronaldinho. Vous préférez peut être le champagne "cuvée officielle" ou la montre des arbitres. Voici les prix et les adresses ou vous pourrez trouver ces accessoires qui resteront vos meilleurs souvenirs de la FIFA Worldcup Germany 2006 Les maillots de foot nationaux
Des nouveaux maillots ont été créés pour cette grande manifestation, comme à chaque coupe du monde par Adidas dans un textile très technique avec les technologies "Climacool", systeme régulateur de la transpiration et "Flow mapping" qui favorise l'aération de la peau. Son design et sa coupe ont été choisi près du corps afin de mieux mettre en valeur la silhouette des footballeurs. Vous pouvez vous procurer le maillot de votre équipe favorite, voire de votre joueur préféré pour la somme de de 75 Euros. Attention, pour vous donner un exemple, il sera très dur de trouver le maillot de Zinedine Zidane, le maillot jaune et vert du Brésil ou des stars les plus en vogue, en rupture de stock dans la plupart des boutiques.
Le ballonAcheter le vrai ballon officiel de la coupe du monde, appelé le "+Teamgeist" (esprit d'équipe traduit en Français) vous coûtera 110 Euros, mais attention, ce n'est pas nimporte quel ballon : Il est fabriqué par Adidas, n'est composé que de 14 pièces, ce qui le rend parfaitement lisse afin de mieux répondre aux effets des shoots des joueurs et d'avoir une meilleure pénétration dans l'air. Son étanchéité est quasi parfaite optimisant la rapidité du jeu quelles que soient les conditions météo. on le trouve dans la boutique de la fifa worldcup qui apparemment n'existe pas en version française.
Le champagne cuvée officielle
La marque Lanson a commercialisé la cuvée officielle de champagne de cette coupe du monde. Normal pour fêter les victoires des matches de son équipe. La bouteille de cette cuvée "spéciale coupe" est à 23 euros pour une jolie bouteille avec le logo oficiel et un bouchon décliné dans les 3 couleurs du drapeau de l'Allemagne : Jaune, rouge, Noir
Le chronomètre des arbitres
La montre officielle pour les arbitres des matches de cette coupe du monde est fabriquée et distribuée par Casio. Son nom de code : PHYS RTF-100WC. Sélectionné par la FIFA pour son double chronomètre high tech spécial foot très astucieux. Un pour le match et un pour les arrêts de jeu. Il possède une fonction vibreur pour prévenir l'arbitre après 45 minutes de jeu.
Goleo VI la mascotte
La mascotte officielle de la coupe, représentant un petit lion en peluche a été déclinée dans toutes les tailles et sous toutes les formes : porte clés, pin's, badges, écussons, t-shirts etc. Le kit du supporter comprend trois mini peluches mais on peut aussi la trouver personnalisée aux couleurs de votre équipe ou en maxi peluche, en position assise (taille 50 cm). La boutique officielle de Goleo vous propose la mascotte avec le maillot de l'équipe de France à 39,95 Euros. En position debout et une taille de 25 cm, son prix est de 25,45 Euros port compris. Le porte clé en version duo (2 exemplaires est à 23,40 euros frais d'expédition inclus).
• Les boutiques du football
• Football Coupe du Monde 2006
• Billetterie en ligne
• Les sites des plus grands joueurs de foot
Des petits hauts pour un été très chaud !
Du mobilier de jardin pour les beaux jours



Commentaires
Aucun commentaire pour le moment.
Ajouter un commentaire
Les commentaires pour ce billet sont fermés.