Alors pour les femmes sur le point de se fiancer, pour les prévoyantes ou pour donner quelques idées à ces messieurs, voilà nos coups de coeur, des modèles de bagues de fiançailles toutes aussi magnifiques les unes que les autres, des bijoux de rêve sortis tout droit de l’imagination de grands joailliers !

La bague de fiançailles signée Boucheron, un diamant serti sur platine, inspiration classique liée à une touche de moderne pour la monture, au final ? Une bague étincellante !

La bague en platine de Cartier sertie d’un solitaire et de plusieurs petits diamants jusqu’à moitié de la monture, (existe aussi en or jaune). Magnifique et éblouissante, la bague dont toute femme rêve !

Et parce que Cartier, on aime, voici un second modèle, une bague simple et élégante aux lignes sveltes et pures, un solitaire sur une monture de platine pour que l’éclat du diamant soit idéalement mis en valeur.

Diamants en forme de poire, d'ovale ou classiquement ronde, des pierres qui étincellent sur une monture fine laissant toute la place à la pierre précieuse… Des bagues magnifiques que l’on imagine déjà autour de notre annulaire, ce sont les bagues de fiançailles par Harry winston !

La bague de fiançailles imaginée par Jean Hardy ressemble à cela : un solitaire rectangulaire de 2.14 carats entouré de deux diamants, élégante et très chic, pas l'ombre d'un défaut elle plaira à coup sûr !

Qui a dit qu’une bague de fiançailles devait être obligatoirement sertie d’un solitaire ? Pour celles qui aiment ne pas faire comme tout le monde et surtout, pour celles qui resteront émerveillées devant la beauté de cette bague sertie d’un Saphir d’un bleu profond envoûtant décoré de deux diamants d’1.37 carrats, voici La bague imaginée et crée par Jean Hardy.