Il y a deux manières de travailler les révisions du bac en utilisant internet mais de manière générale, rien ne remplacera une bonne connaissance et une révision globale du programme. Un site comme reussite-bac.com, site de la LMDE (mutuelle étudiante) vous aidera en vous conseillant sur la bonne méthodologie de revision, en vous donnant des exercices et leurs corrigés et en vous offrant un suivi de votre progression.

les Annales du bac, grand de la révision avec ses corrigés

D'autres sites comme la smeba.fr (autre mutuelle étudiante) vous donne les probabilités sur les chance de sortie d'un sujet : Ce ne sont biensûr que des prévisions à ne pas prendre au pied de la lettre mais c'est toujours intéressant de garder un oeil sur les statistiques.

Les sujets les plus probables d'après eux seraient : le désir, l'existence et le temps, et enfin la religion. Ces 3 sujets ne sont pas sortis depuis plus de trois ans. Pour les sujets peu probables, ceux de l'an dernier ont peu de chance de sortir : la religion et la politique.
En mathématiques, peu probables les suites et probables les nombres complexes et la géométrie.

france-examen.com est plus complet et fait le tour de toutes les séries et matières. Par exemple pour le bac de Français les 2 sujets à maitriser selon eux sont le biographique et l'argumentation. Si vous passez l'épreuve de français en série Sciences et technologies industrielles, n'oubliez pas le théatre et la poésie.

Sachez pour finir que la correction des copies en ligne sur des copies manuscrites scannées, qui existe depuis plusieurs années en Grande Bretagne et est en cours de test par des enseignants de la région parisienne n'a pas été adoptée pour cette année. Ca ne saurait tarder.

Bonne chance aux examens.