Dans une société où le nombre de célibataires est en augmentation, où les "speed datings" se multiplient, où les sites de rencontres et agences matrimoniales ‘fleurissent’, 3 amis d’enfance ont imaginé et créé une boisson qui provoque les rencontres : BANANA LOVE


Banana Love rencontre


Deux codes couleurs existent :

La bleue (La plus Open des Rencontres) pour les ‘hétéros’
La rose (La plus gay des rencontres) pour les ‘homos’.

Banana Love pour une rencontreUne autre originalité, cette boisson est sans alcool mais se marie parfaitement avec les alcools blancs. Banana Love répond à une question : Comment faire la fête sans consommer d’alcool et rencontrer l’âme sœur.

L’idée de vendre la boisson sur le web vient du fait que la cible principale de ses consommateurs (les célibataires), se retrouvent tous sur internet via des sites de rencontres. Nous proposons donc à nos clients de commander directement les bouteilles par notre site et de les mettre en relation entre eux. De plus, cela nous permet de créer un fichier et d’organiser des soirées dans les discothèques en leur donnant des entrées gratuites. Nous amenons aussi une prévention contre l’abus de l’alcool dans les soirées. Une distribution de préservatifs est également faite.

Pour résumer, Banana Love, c’est plusieurs messages de prévention mais, c’est avant tout, un concept de rencontres efficace et original.

Pour en savoir plus : Club rencontre Banana Love