Le « marché » de la rencontre semble sans limite ! Ce nouveau site permet à n’importe quel voyageur d’écrire ou de consulter un message après une rencontre éphémère dans le bus, le métro, le TGV ! Le principe est simple et pour retrouver l’élu(e) de votre cœur, il vous suffira de vous créer un pseudo, une adresse e-mail un mot de passe et bien sur les indications nécessaires pour le ou la retrouver : jour, heure, description, lieu de la rencontre, ligne empruntée ainsi que quelques indications physiques afin d’accroître les chances de retrouver la piste de votre inconnu(e) ! L’inscription gratuite (réservée aux personnes majeures) vous permettra de lire et d’envoyer des messages, tandis que la consultation des profils, ainsi que la possibilité de répondre aux autres membres vous coûtera 5,50 euros par mois ou 1,50 euros la réponse unique !

Jérôme Boudot 31 ans créateur du site s’est inspiré d’une histoire personnelle, ayant vécu lui-même l’expérience du jeu de la séduction dans les transports en commun ! Selon le site, 77% des français auraient un jour été séduits ou séduites par un(e) inconnu(e) dans les transports ! Extraits d’une annonce vue sur dilelui.com : Métro, ligne 9. Station Oberkampf à Charonne
« On se regarde. Je quitte la rame quand tu me claques un sourire qui me fit oublier le réveil difficile, la rude journée de boulot qui s’annonce…Si par le plus merveilleux des hasards, tu lisais ces lignes… »

Ne reste plus qu’à espérer que le message soit lu par le bon destinataire ! Une loterie de l’amour qui ne semble pas désespérer les candidats mais surtout les candidates nombreuses (de 18 à 67 ans) à s’être inscrites sur dilelui.com et qui attendent la réponse de leur prince charmant croisé quelques heures plus tôt dans le métro…et, depuis peu, le site pressé par les demandes a étendu son service aux lieux publics (parcs, supermarchés, restaurants…)

Le site : www.dilelui.com