ViacotC’est la société Viacot qui est à l’origine de cette nouveauté. En effet, la petite entreprise lyonnaise opère depuis plus de 10 ans dans le milieu des concerts pour la vente de produits dérivés. Avec un panel de concerts impressionnant à son actif à travers la France (Pascal Obispo, Le Roi Soleil, Tina Turner, ACDC, Sting, Bruce springsteen…) et la concession exclusive du Palais Omnisports de Paris Bercy, Viacot se devait de développer son activité et franchir le pas vers Internet. Ainsi depuis le mois de Juillet, le site marchand www.laboutiqueofficielle.com propose les produits dérivés officiels de plusieurs artistes dans des registres très différents (Iron Maiden, Muse, Placebo, Astonvilla, Amel Bent…)

A court terme, le site devrait accueillir le merchandising officiel de Pascal Obispo et de nombreux autres artistes du moment. Des produits exclusifs devraient être proposés en avant première !

tee-shirt

Plusieurs services sont mis à disposition du visiteur dont une affiliation destinée aux sites du même registre. A noter qu’un récent partenariat avec infoconcert.com a été mis en place. Voici donc une bonne alternative pour les fans qui ne se sont pas déplacés au concert de leur artiste favori ! Et en plus, cela évite un bon bain de foule !