Grand Corps Malade, de son vrai prénom, Fabien, est né le 31 juillet 1977 en Seine-Saint-Denis où il a grandi. En 2003, il trouve son nom de scène et devient activiste du SLAM avec John Pucc’Chocolat et 129H, un collectif. Pendant trois ans, il se produit beaucoup sur scène et il remporte de nombreux tournois de SLAM, ce qui l’aide de plus en plus à se faire connaître. Depuis deux ans, il a su s’imposer sur des scènes tels le Stade de France (en première partie du concert de Cheb Mami en 2005) ou encore l’Olympia (en première partie du spectacle d’Eric et Ramzy en 2005).

Grand corps malde en plein slam Il fonde une association : « Flow D’encre » en 2005. Grâce à elle, des ateliers d’écriture et de SLAM s’ouvrent dans des centres sociaux, des établissements scolaires mais aussi à la maison des ados de l’hôpital Avicenne de Bobigny. Il entre en studio fin 2005 afin d’enregistrer ses textes en musique et sort son premier album « Midi 20 » le 27 mars 2006 avec aujourd’hui deux SLAM biens connus par les français : « Saint Denis » et « Les Voyages En Train ».

La tournée française de grand corps maladeGrand Corps Malade sera en tournée dans toute la France à partir d’octobre 2007.

Pour découvrir les dates de ses prochaines représentations, rendez-vous sur le site officiel pour accéder à toutes les news de ce spécialiste du slam : www.grandcorpsmalade.com
Et rendez-vous sur Fédération française de slam poesie pour tous ceux qui ont une âme de slameur et souhaitent se renseigner.