Le lait d’ânesses est un tenseur naturel, et un puissant régénérateur qui laisse la peau lisse, aide à prévenir les irritations, raffermit et adoucit les peaux les plus sensibles !

Pour le bain, le savon aux multiples parfums et la crème de bain sont une véritable caresse pour votre peau qui retrouvera éclat, fraîcheur et confort ! Pour la toilette de bébé et pour les peaux sensibles, le savon contient 27% de lait d’ânesses ce qui en fait un produit d’une grande qualité conseillé aux peaux fragiles et sensibles ! La crème de bain comprend 20 % de lait d’ânesses, elle s’ajoute à l’eau du bain et peut aussi s’utiliser sous la douche et comme shampooing.

lait d'anesses en pôtsIl existe toute une gamme pour compléter ce soin régénérateur, le lait corporel, baptisé « peau douce », prévient le dessèchement de la peau et s’utilise après le bain sur une peau encore humide et doit être réparti délicatement sur tout le corps. La crème de soin quant à elle s’utilise quotidiennement matin et soir sur le visage mais aussi sur les parties du corps très abîmées comme les mains.

L’asinerie propose également pour les gourmets des pastilles au lait d’ânesses à la mûre, à la vanille, à la violette ou au citron mais également la liqueur au lait d’ânesses !

Les soins au lait d’ânesses sont disponibles sur :
www.asineriedupaysdescollines.be