Imaginez, toute la saison de votre série préférée, le talk show que personne n'a raté, sauf vous, ou plus simplement toutes les émissions musicales si la musique est votre passion.

Free et Neuf Cegetel préparent un service de catch up tv en partenariat avec TF1 Vision. Club Internet a choisi M6 Video pour lancer son service qui propose de découvrir gratuitement le concept de catch up TV. Lancée il y a six mois, Club Internet3 présente plus de 150 chaînes et son catalogue de video à la demande (VOD) comporte plus de 1000 références dont une cinquantaine en Haute Définition (HD).

Leurs abonnés pourront ainsi voir n'importe quel épisodes de "Desperate Housewives", 22 épisodes de "Un, Dos, Tres" et des émissions comme "Capital", " Turbo" ou " E=M6" au moment de leur choix.

IMP logiciel de la BBC de Catch up TVDès essais de Catch Up TV sur PC existent depuis deux ans en Angleterre et remportent un franc succès : IMP (Integrated Media Player) est en test à la BBC. C'est un lecteur multimedia qui utilise internet pour diffuser sur PC des programmes radio et télé jusqu'à 7 jours après leur diffusion à l'antenne. Plus de 30 000 personnes se sont inscrites et 5000 pour participer aux tests du "catch-up TV trial". Ce logiciel, uniquement réservé aux personnes localisées UK a remporté le prix de l'innovation Technique de la "Royal Television Society".