Légèreté, pureté, tels sont les mots d’ordre du printemps 2007 ! Une paire de ballerines qu'on imagine enfilée sur une jupe aérienne sous le genou et accompagnée de son petit sac, le tout, modestement signé Chanel… simplicité et élégance…

Ballerines et sac à main Chanel

Vous les avez découvertes l’été dernier sur Kate Moss et ses célébrités de copines, mais peu adoptées, cet été elles reviennent plus à la mode que jamais, les spartiates habillent les pieds avec effet princesse romaine garanti, et d’autant plus qu’ici, elles sont signées Chanel et délicieusement dorées !
Spartiates Chanel
Elle s’impose avec pour slogan « Summer in the city », et nous, on a tout compris, la marque Ba&sh compte faire de notre été un véritable catalogue de mode : des tops à croquer, des accessoires étudiés, des couleurs fraîches et des tissus légers, pour un été tout confort ! Ici top bleu sur un jean tout simplement, du naturel, oui mais toujours chic !

Ensemble Ba&sh


Et ça se confirme, résolument bohème, résolument chic, attitude « j’sors de mon lit » étudiée, la robe Ba&sh se porte avec les cheveux légèrement ébouriffés et le collier de jade négligemment « jeté » autour du cou… Ah, la mode, c’est du boulot hein !

Robe Ba&sh

Une élégance authentique empreinte de simplicité et de douceur, un style étudié, lui aussi, fermement bobo, c’est ce que nous offre Paul&Joe cet été 2007 ! Le short incontournable de l’été accompagné de sa blouse cache-cœur romantiquement nommée « songerie », on est très fleur bleue chez Paul&Joe !
Ensemble Paul&Joe

Journée plage, après-midi promenade, ou rendez-vous romantique, on choisit la robe « Saldebal » et les compensées Joye. De blanc vêtue, on ne passera pas inaperçue, d'ailleurs on adopte définitivement le romantique chic, star de l’été ! Pfff trop facile, on a tout bon nous ! (Paul&Joe)

Robe et compensées Paul&Joe
Guess fait honneur à sa réputation : le top des tendances oui, mais jamais sans le décolleté, la broderie, la dentelle qui fait la différence.
Faire de nous des femmes fatales, telle est sa quête et nous, ça nous va, alors on enfile son top « Adrianna » au décolleté plongeant relevé d’une frise dentelée et ceinturé sous la poitrine. Avec une jupe, un jean, un short,… c’est au choix, avec lui, un rien nous habille !

Top Guess

Très « belle des champs », fleuries et printanières, les compensées « Sunset » de Gucci, se portent sur un jean comme munies de la jupette du moment, elles nous rallongent les gambettes et nous mettent à la page, l’été sera fleuri soyez-en sûr, les grandes marques s’en chargent !

Compensées Gucci

Une soirée en perspective ? Jouez-la Connie Nielsen dans Gladiator : robe virginale et vaporeuse avec son ruban noir sous la poitrine, épaules dégagées et chignon relâché… Paaarfait (BCBG) !

Robe BCBG
Après-midi shopping ? Pensez chic et décontracté, top ample et léger, pantalon sur compensées, le tout assorti d’une cascade de chaînes façon Chanel, parce qu’il ne faudrait tout de même pas oublier les accessoires ! Robe et ensemble BCBG.
Ensemble BCBG