Une petite biographie de Gérard Palaprat

Dans la comédie musicale "HAIR", il partage l'affiche avec Julien CLERC, Gérard LENORMAN, Michel ZACHA, GRAZIELLA, Vanina MICHELE, Anne BALLESTER, Yves REGNIER (Bertrand CASTELLI met en scène) et toute la "TRIBU" LAUZIER, DARY, le regretté Grégory KEN, "Chagrin d'Amour" 5H du mat' j'ai des frissons..., Bill COMBS, Rony BIRD, CARLOS, l'Indien protégé de Maître Salvador DALI.
Il y chante le rôle de "Woof".

Fais moi un signe, Gerard PalapratTous les "majors" lui font des ponts d'or, mais Lucien MORISSE gagnera son amitié chez A.Z.
Quand Barbara BAKER lui annonce à 7 heures du matin, "Lucien est mort", il est orphelin comme Eric CHARDEN, Michel FUGAIN, Michel POLNAREFF et tant d'autres...

A Juan-les-Pins, où il concourt avec Gérard LENORMAN avec "il", MARIE pour "Soleil" et Esther GALIL pour "Le monde entier fait l'amour", il obtient la ROSE D'OR pour "FAIS-MOI UN SIGNE" puis des disques d'OR pour "POUR LA FIN DU MONDE", "SVASTI", "LE BATEAU DE CRISTAL", "ECOUTE LA SOURCE DU BONHEUR" et "LADY, CE N'EST QU'UN REVE".


Il rejoint en Inde, RAM SANDRA MISTRI son Maître de SITAR.

Gérard vit seul sur le 45ème parallèle de l'Océan Atlantique, et partage son temps entre les galas et la méditation, le TAÏ-SHI-SHUAN et la phytothérapie, la médecine Ayurvédique et autres enseignements. Lorsqu'il est chez lui il s'offre aux plaisirs de longues promenades en forêts et sur les vastes plages de l' Océan.