Des idées reçues dangereuses
Le port de chaussures à tige et à voûte plantaire constitue un poids et une gêne pour les petits et peut affecter le bon développement de leur squelette.
Sol glissant, aspérités, froid ou chaleur, saleté. Il n’est néanmoins pas toujours évident de laisser les enfants pieds nus.  Les chaussons souples à semelles flexibles sont à ce titre une alternative plus qu’appréciable.
Vendus à un prix moindre que celui d'une paire de chaussures, les chaussons souples sélectionnés par Zigouzis se portent en outre plus longtemps qu’une paire de chaussures rigides, tiennent durablement aux pieds sans les blesser et s'entretiennent très facilement !

Deux marques de chaussons souples réputées
Couleur et gaité avec les chaussons Starchild : plus de 150 modèles de chaussons souples rivalisent d’originalité dans le design et les couleurs pour donner aux petits petons toutes les chances de s’exprimer... en liberté !
Connus dans le monde entier pour la grande qualité de leurs cuirs et leurs réalisations soignées, les Starchild conviennent à tous les petits pieds du 17 au 27.

Goody-Goody : de la soie, du velours et du cuir. Ce sont les plus confortables grâce à leur doublure intégrale et leur semelle souple en tissus molletonné qui renforce la protection contre le froid, la chaleur et les petits accidents de terrain. Infant shoes (17 au 27) en cuir, Bons Bons ou Goodmans en soie et velours (du 16 au 48), les Goody Goody offrent des possibilités de duos coquets mamans-fillettes ou papas-fistons.

www.zigouzis.com
Pre-order