Coiffure Franck ProvostPour la couleur, que vous soyez blonde, rousse, brune, surtout, ne changez rien ! On garde sa couleur naturelle. Si vous avez envie de changement, privilégiez plutôt les balayages qui seront bien sûr en harmonie avec votre couleur de base. Un balayage subtil et très discret qui donnera l’impression que vos cheveux ont été dorés par le soleil et naturellement éclaircis par le grand large. Selon votre couleur naturelle, vous avez le choix entre foncer de deux tons, ou éclaircir de quatre tons mais pas plus ! Le balayage deux ors de Franck Provost propose un balayage où se mêle le nacré doré et le platine ou, le blond très clair abricoté avec des mèches platine et dorées.

Coiffures Jacques Dessange
Pour toutes celles qui ont envie « d’un coup de soleil »,  chez Jacques Dessange, le blond californien avec des racines marquées et des pointes éclaircies reste la grande star. Comme quoi, nul besoin d’aller en Californie pour avoir l’impression de rentrer de vacances ! Et puis, ça ne fait pas de mal aux cheveux et c’est bon pour le moral !

Pour la coiffure, la grande tendance est aux cheveux longs, au milieu du dos,  voire carrément très longs, avec une chevelure de sirène qui tombe à la cambrure des reins. Ils ne sont pas assez longs ? N’hésitez pas à tricher et à jouer avec les extensions de cheveux !  Cette année les accessoires de cheveux reviennent à la mode :  foulards, bandeaux, serre-tête vous permettront d’attacher vos cheveux en arrière et d’avoir le visage dégagé. Le chignon « danseuse », tout rond sur la nuque fait son retour. Facile à réaliser, en toute occasion pour être chic et ultra-féminine sans passer des heures devant la glace.

Coiffure Camille AlbaneVotre chevelure est un peu raplapla ? Vous pouvez trouver chez Camille Albane un bandeau postiche avec des cheveux synthétiques qui donnera une impression de volume aussi vrai que nature !
Pour toutes celles qui préfèrent les cheveux courts, les carrés prennent des allures très féminines, cette coiffure est déconseillée à toutes celles qui ont un visage poupin.
Dans le sillage de la comédie music hall « Cabaret »qui se joue actuellement aux folies bergères et où l’actrice principale à une coupe courte, cet été le carré boule à la Twiggy fait son grand retour. Plus classique, le carré romantique conviendra à toutes. N’oubliez pas de mettre la mèche sur le côté, juste pour avoir l’air un peu moins sage. Pour avoir un petit air rebelle sans en avoir la chanson, le style coiffé-décoiffé du carré sauvageon conviendra à toutes celles qui ont envie d’un brin de sophistication et qui ont la flemme de se coiffer. Enfin, une petite astuce, la raie au milieu affinera et allongera les visages ronds.