Patrick Valent-Falandry, fondateur et manager d’Executives Online en FrancePatrick Valent-Falandry, fondateur et manager d’Executives Online en France, praticien et adepte comme Chef d’Entreprise, de l’Intérim Management, déclare :  
"Entreprise sur internet, nous pouvons atteindre une large audience de candidats et de chefs d’entreprise dépassant largement nos frontières. Nous trouvons très souvent des candidats pour des entreprises implantées à l’international. Notre réseau international propre, avec des bureaux à Paris, Londres, Sydney et Johannesbourg, nous permet de proposer une offre cohérente de services personnalisés."

Le recours à l’Intérim Management connaît en France une croissance continue depuis plusieurs années (+15 à +20% par an) grâce à la prise de conscience des Chefs d’entreprise que c’est la solution idéale, car immédiate, pour faire face à des problèmes de RH urgents. De plus en plus adeptes de l’internet, et devant faire preuve de réactivité, surtout en période de crise, ils apprécient en effet d’avoir rapidement à leur côté un manager par intérim facile à intégrer, opérationnel tout de suite, et focalisé uniquement sur les objectifs de sa mission.

Executives Online Management en interimNous avons établi le rapport sur le « Management Immédiat » ("Now Management Report"), une étude sur le besoin pour les entreprises d’être plus réactives et flexibles dans leur recrutement afin de relever avec succès les challenges des changements de plus en plus fréquents auxquels elles doivent faire face.

Patrick Valent-Falandry est la personne idéale pour comprendre vos besoins et vous aider à résoudre vos problèmes de recrutement immédiat. Il a travaillé pour plusieurs marques internationales prestigieuses comme cadre supérieur et dirigeant, telles que le Groupe Lee Cooper en tant que directeur général, et le Groupe Matalan (distribution de détail au RU) pour lequel il était responsable de son développement, mais aussi pour la  Walt Disney Company dont  il était le vice président Europe de la distribution de détail et des produits dérivés. Patrick a aussi l’expérience des « start up » : il a implanté La voix de son Maître (distribution) en France et la marque mode enfant américaine Oskosh B’Gosh  en Europe.

Patrick déclare: "Durant ma carrière, j’ai pu constater l’inadaptation de certaines pratiques conventionnelles de recrutement, lorsque les changements fréquents dans l’entreprise demandent une grande réactivité et flexibilité.  C’est pour cette raison que j’ai choisi d’implanter EOL en France. Son modèle éprouvé dans l’Intérim Management de haut niveau, propose en effet des services incomparables en terme de réduction des risques et des coûts, et une réactivité difficile à battre."

Executives Online couvre par ses services 4 domaines :
– le management de transition (ou management par intérim)
– la gestion de projet
– le management du changement
– le recrutement permanent.

Executives online - eol

Si vous avez besoin de recruter en France, en Europe, ou dans le reste du monde, veuillez contacter Patrick à patrick@executivesonline.fr ou téléphoner au +33(0)1 34 73 10 72 ou au 06 37 16 36 22.