Un jouet anti stress pour les chatsLe Home trainer s’adapte à toutes les variétés de croquettes "petites et moyennes tailles", il permet d’obtenir l’amincissement du chat obèse. Il devient une occupation ludique, une activité physique, pour votre petite boule de poils et favorise le maintien de ses capacités locomotrices.

Jouet distributeur de croquettesLe home trainer est un tube en plastique que l'on remplit de croquettes, votre chat le fait bouger pour en extraire les croquettes et se nourrir tout seul. Les croquettes sortent par les trous : le distributeur est réglable en fonction des besoins du chat!.

Facile d'emploi et d'entretien,  il est économique (pas de piles et meilleure conservation des croquettes). Il est pratique (une minute tous les 3 à 5 jours pour le remplir de croquettes), robuste, silencieux (bandes de roulement en caoutchouc) et esthétique.

Découvrir le home trainer dans la boutique www.animopassion.com
ou contactez-nous : contact@animopassion.com