Ces deux là n’auraient jamais du se rencontrer et pourtant, le destin en a décidé autrement et s’est chargé de réunir Eva Longoria et Tony Parker. Lors d’un championnat de basket en 2004, le père d’Eva, fan inconditionnel des San Antonio Spurs emmène sa fille dans les vestiaires afin de saluer l’équipe. Le grand Tony Parker est subjugué par ce petit bout de femme et le coup de foudre est réciproque pour Eva Longoria. Trois ans après, malgré des rumeurs de ruptures dues à leur emploi du temps surchargé, ce mariage « princier »  fera très certainement taire les mauvais langues qui ne donnaient pas cher de cette histoire d’amour.

Le couple a choisi de s’unir à Paris, la ville la plus romantique du monde pour les américains. Le mariage d’Eva Longoria et Tony Parker est organisé comme une cérémonie hollywoodienne, les invités d’ailleurs ne dépareilleraient pas dans une super production d’Hollywood. Outre les partenaires d’Eva Longoria dans la série « Desesperate Housewives », sont attendus également Michael Douglas et son épouse Catherine Zeta-Jones, Jamie Foxx ainsi que Sting. Les invités du monde sportif ne seront pas en reste avec l’équipe des San Antonio Spurs au grand complet, seront présents également le footballeur Thierry Henry, et la venue de Michael Jordan ami du couple et idole de Tony Parker depuis son plus jeune âge, est également évoquée. Après la cérémonie religieuse, la noce se déplacera à Vaux-le-Vicomte, château du XVIIème siècle, réservé pour abriter la fête somptueuse qui clôturera la cérémonie du mariage. Pour l’occasion, le château est fermé depuis jeudi dernier afin de permettre les préparatifs de ce qui devrait être le mariage de l’année.

Tony Parker et sa future épouse sont en France depuis plusieurs jours pour mettre une touche finale aux derniers détails avant la cérémonie. En France depuis plusieurs jours, le couple en a profité pour s’octroyer quelques moments de détente.  Avant le grand saut, les tourtereaux ont enterré leur vie de célibataire à St Tropez, puis Tony Parker et Eva Longoria se sont retrouvés pour un tête-à-tête en amoureux au Mont-St-Michel et ont clos cette semaine riche en événements par une journée à Disneyland entourés de quelques ami(e)s. Une semaine bien remplie pour les futurs époux qui se terminera en apothéose lors de la fête organisée au château de Vaux-le-Vicomte.