Quelque soit l’appréciation, le défi relevé, tant artistique qu’économique, ne laisse personne de marbre.

Noeud décoration

Le 5 octobre les créations de Florence NOEL défilaient pour la première fois devant un parterre de personnalités, bluffées par l’originalité des sujets présentés. « On » ne s’attendait pas à découvrir cela. « On » ne s’attendait d’ailleurs à rien car « On » ne connaissait rien de comparable.

7 600 ! C’est le nombre de visiteurs, d’ici (De France) et d’ailleurs (D’Europe, d’Amérique du Nord mais aussi d’Océanie) venus en octobre à la rencontre de Florence NOEL sur le site éponyme.

Noeud passion déco

Le mois de novembre, lui, voit le public, d’ici (Toujours de France) et d’ailleurs (Grande Bretagne, Allemagne, Espagne, Luxembourg…) arriver et commencer à commander ses produits. La toute récente sécurisation du site de Florence NOEL renforce son image et sa crédibilité, ici et aux antipodes.

Aucune tendance d’achat ne se détache, en tout cas pour l’instant, car la volonté de Florence NOEL a été de créer pour tous, en combinant couleurs, formes et accessoires à travers 5 lignes et 3 gammes. Il y en a donc pour tout le monde et pour toutes les bourses !

Tout début décembre, la collection complète 2007 de Florence NOEL sera exposée pour un mois à Paris.

décoration boulles

Mais de cela nous reparlerons ici et ailleurs.

Didier NOEL
didier@florence-noel.fr
Site : www.florence-noel.fr