Métro, boulot, dodo, tel est le quotidien de nombreuses personnes ! Alors quand cette routine commence à peser sérieusement sur notre vie, il flotte dans l’air comme des envies de mettre un grand coup de pied dans ces habitudes ! Oui mais, voilà…S’échapper quelques heures sans fournir d’explications est quasiment impossible. Vous avez déjà fait le coup de la panne, de l’embouteillage ou de la réunion qui s’est éternisée ? Vous avez besoin d’un alibi qui tienne la route sans pour autant trouver un complice pour vous couvrir ? Vous avez besoin de vous échapper quelques heures dans une, voire plusieurs journées de la semaine ? L’agence Alibila vient à votre rescousse et vous propose un alibi en béton ! Conjoint(e), famille ou tout autre personne n’y verra que du feu ! Quelle que soit la raison de votre « escapade », l’agence dispose d’une gamme complète d’alibis et, selon les cas, après étude de votre demande, propose de vous fournir un alibi cohérent à votre mode de vie. De la réunion familiale à laquelle vous voulez échapper, au rendez-vous adultérin, de façon occasionnelle, ou si vous désirez bénéficier d’une plage horaire bien à vous et rien que pour vous, de façon régulière, l’agence alibila met à votre disposition un tas de documents (invitations de mariage, programmes de séminaire, notes de restaurant ou d’hôtel et j’en oublie !) qui vous servira de preuves ! Bien sur, tout ce stratagème est réalisable quand vous avez prévu à l’avance votre escapade.

Qu’en est il lorsque vous avez besoin d’un alibi pour le lendemain? Vous pensez que c’est mission impossible, que ce rendez-vous qui vous rend euphorique mais pris à la dernière minute va forcément tomber à l’eau? Pas du tout, avec alibila rien n’est impossible ! Comment faire ? On aurait presque envie de vous répondre, c’est simple comme un coup de fil ! La preuve ! Vous contactez l’agence par téléphone, expliquez votre situation et votre besoin, et alibila de son côté se charge de vous fournir un alibi. Pour rendre crédible votre « imprévu », une personne de l’agence (un homme ou une femme) appelle chez vous en se faisant passer par exemple pour un ou une collègue ou si nécessaire pour votre boss ! Le dossier « Tartampion » n’est pas bouclé et il ou elle a besoin de vos lumières pour clore l’affaire ! Ceci à titre d’exemple bien sûr, l’alibi est la spécialité du site qui est donc apte à vous procurer un alibi des plus percutant !
Petite précision importante, si Alibila fournit des alibis et des « faux », c’est toujours dans le respect des lois, en aucun cas, ne seront délivrés des faux papiers ou des faux documents administratifs. L’agence permet de vous échapper de votre vie personnelle seulement et c’est déjà beaucoup !
Les alibis et les tarifs sur le site www.alibila.com