Cette boutique vous propose des vêtements femme en prêt-à-porter et des accessoires multimarques : Jeff GALLANO, Roberto CAVALLI, GREGE… mais également et surtout, des modèles de la créatrice Olghita de PIAS.



Inspirée par l’art baroque et la culture espagnole, Olghita de Pias crée des modèles uniques et intemporels au rythme de ses coups de cœur. Sa mode est ultra-féminine, riche en couleurs, réalisée dans des matières nobles : soies italiennes, mousseline, velours de soie, dentelles et ornements.



Le Boudoir de Madame c’est aussi la diffusion d’accessoires de mode de créateurs : sacs et étoles en fourrure, bijoux, colliers en plumes d’autruche, dentelles, soie et strass Swarovski. Cette boutique venant à peine d’ouvrir, de nouveaux produits arrivent tous les jours.



Contact :

Le site www.le-boudoir-de-madame-mode.fr
Olghita de Pias
contact@le-boudoir-de-madame-mode.fr
Olghita-de-pias@le-boudoir-de-madame-mode.fr