Sollicité à plusieurs reprises en vue de la publication d’un ouvrage regroupant ses points de vue personnels sur la vie, il a préféré diffuser ouvertement et librement ses différents regards sur le monde, afin de les rendre accessibles à toutes et à tous par le biais du web : « Les valeurs essentielles de la vie ne se vendent pas, elles se partagent dans l’ouverture du cœur. Il n’y a rien de commercial dans ma démarche, seulement une grande soif de partage ».

André Baechler aborde de nombreux thèmes de société, tels que ceux de la vie, l’amour, du couple, des religions, des biens matériels et de la simplicité. Avec beaucoup de sagesse et d’humilité, il invite à la réflexion et au discernement dans leur lecture : « Surtout, ne croyez pas ce que je dis, ne prenez que ce qui vous parle, ce qui résonne au plus profond de votre cœur », précisant qu’il n’existe nulle part de vérité absolue.

A travers ses regards sur le monde, vous découvrirez des propos inspirés, lumineux et pertinents, parfois confrontants et dérangeants, ramenant toujours à remettre en questions certaines valeurs que nous pensions acquises. L’approche de ses enseignements rappelle parfois celle d’Osho dans l’évidence et la cohérence de ses propos. Il se plaît à bousculer, mais toujours dans l’amour et le plein respect de l’être humain, avec une vision nouvelle et contemporaine.

Des regards classés par thèmes que nous vous invitons vivement à découvrir librement à l’adresse suivante de son site web :
www.reiki-formation.ch/html/regards