Des croyances erronées par rapport à la nature et au rôle du sexe opposé nous amènent à une répétition d'erreurs dans nos relations les uns avec les autres. Il est donc important de faire l'état des lieux.

Aujourd'hui, suite à la révolution sexuelle et à la redéfinition des rôles de chacun dans la famille et la société, les choses ont grandement changé, notre liberté de choix est infiniment plus grande qu'auparavant. Toutefois, les modèles anciens, qui ont certes perdu de leur poids, nous influencent toujours et les nouveaux modèles ne satisfont pas encore totalement.

Centre d'activites methode Grinberg

Grâce à des procédés  propres à la méthode Grinberg, cet atelier va nous aider à faire la part des choses entre qui nous sommes et ce que nous projetons . Nous allons également apprendre à nous reconnecter et à renforcer l'énergie qui nous est  propre et à établir des relations sur des bases plus saines, cela dans cadre relationnel large (amitié, partenarit professionnel, relation familiale, projets partagés, couple)
Tout ce questionnement et cette expérimentation vont évidemment se faire dans la lumière de la méthode Grinberg qui trouve ces réponses dans le l'écoute du corps physique. Etre proche de nous même dans notre  féminité ou notre masculinité est quelque chose de très apaisant qui nous apporte une liberté supplémentaire.

Centre des mouettes  (13 rue des mouettes,1227 Les acacias, Genève).
L'atelier aura lieu sur deux journées complètes, le 19 et le 20 avril de 9h30 à 19h30.

Pour plus d'information sur la m éthode Grinberg à proprement parler vous pouvez consulter le site officiel www.grinbergmethod.com. Le programme des activités ayant lieu au centre des mouettes est disponible sur www.mouettes.ch