Un Aparthotel neuf, idéalement situé et tout confort Au sein d’un pôle économique dynamique proche de Lyon et de Grenoble, Adagio Aparthotel Annecy est idéalement situé au coeur de la ville, à 10 minutes à pied du lac et à 5 minutes de la vieille ville. Les 104 appartements climatisés - du studio 2 au 3 pièces 6 personnes - sont tout équipés et prêts à vivre (cuisine équipée, salle de bain avec baignoire et sèche-cheveux, planche et fer à repasser…).

L’Aparthotel dispose également d’une salle de remise en forme avec sauna et propose des services à la carte (payants) comme le service pressing ou le WIFI. Un environnement exceptionnel qui propose un large choix d’activités A carrefour de la Suisse et de l’Italie, la ville d’Annecy doit sa renommée à son lac mythique, aujourd’hui candidat sur la liste du Patrimoine Mondial de l’Unesco, où l’on peut pratiquer la voile, le ski nautique ou le wakeboard... On connaît peut-être moins le magnifique massif montagnard des Aravis qui, outre la découverte de paysages exceptionnels, donne accès à la pratique de tous les sports de glisse (ski, surf, parapente…)

Exemple de tarif :
à partir de 94 € la nuit en studio 2 personnes au lieu de 135 €
Tarifs dégressifs selon la durée du séjour dès 4 nuits sur le site internet.

Une nouvelle façon de vivre la ville Adagio City Aparthotel propose des appartements de standing 3 et 4 étoiles avec services à la carte, pour des séjours « comme chez soi, loin de chez soi ». Une solution idéale pour les City Breaks de quelques jours mais aussi pour les séjours de moyennes ou longues durées. Les appartements entièrement équipés de la marque offrent une véritable alternative à l’hôtellerie en permettant de vivre comme chez soi, en respectant son rythme et en gardant les repères d’une habitation individuelle ; pour ne plus avoir l’impression d’être de passage. Offre spéciale ouverture adagio City Aparthotel Annecy Centre jusqu’au 31 mai 2008 : 15% de réduction sur le studio 3 personnes, une offre de lancement à découvrir sur www.adagio-city.com


Adagio City Aparthotel est la nouvelle marque d’aparthotels issue de la Joint Venture entre le Groupe Pierre & Vacances et Accor. Elle propose des appartements de standing 3 et 4 étoiles avec services à la carte, pour des séjours de moyennes et longues durées, « comme chez soi, loin de chez soi » au coeur des plus grandes villes d’Europe. Adagio City Aparthotel compte aujourd’hui 18 aparthotels, soit plus de 2500 appartements du studio au 3 pièces, à Paris, Aix-en-en Provence, Marseille, Monaco et Rome. L’ambition de la marque est le développement de plus de 50 aparthotels en Europe d’ici à 2012.

Article rédigé par Vik Flash