QUELQUES CHIFFRES

Selon l’INSEE, en 2007, 50.1% des hommes et 54.3% des femmes de plus de 15 ans étaient célibataires, veufs ou divorcés, ce qui représente une augmentation de 44% pour les hommes et de 34% pour les femmes par rapport à 1980. Soit plus de la moitié de la population française susceptible de rechercher l’âme soeur.

Le business de la rencontre
L’INTERÊT DES SITES DE RENCONTRE

Même si aujourd’hui les célibataires peinent à trouver leur moitié, ce ne sont pas les moyens à leur disposition qui manque : sorties avec des amis, agences de rencontre, petites annonces, Internet, etc.
Internet ? Un large réseau qui devient un terrain de chasse idéal pour ces célibataires en manque d’amour. Tout le monde y trouve son compte : les timides délient enfin leur langue, les éternels pressés nouent rapidement le contact, les fraîchement divorcé(e)s y trouvent une échappatoire, les veufs redécouvrent l’art de la séduction et pour les jeunes c’est désormais entrer dans les moeurs. Mais face à ce flot constant de sites de rencontre qui débarquent sur la toile, difficile de s’y retrouver !

Rencontrer l ame soeurQU’EST-CE QUE NEWSDATING.COM ?

Newsdating.com est là pour vous informer du contenu des sites de rencontre sous la forme d’un blog plein de fraîcheur. Sa rédactrice, Laetitia poste au fil de l’actualité des petits articles, des photos et des vidéos afin de vous aider à faire un choix. Vous pourrez ainsi vous informez, découvrir de nouvelles actus sur le sujet, visionnez des spots de pubs plutôt ludiques, faire des commentaires… pour enfin choisir VOTRE site de rencontre. Maintenant, il ne reste plus qu’à vous donnez rendez-vous sur www.newsdating.com .

Article rédigé par Vik Flash