Comme le dit la pub : "Que faire quand on a déjà le goût des belles choses, une passion pour les belles mécaniques mais de longues années devant soi avant de pouvoir passer son permis de conduire ? Patienter au volant de son cabriolet série 3 à pédale ou en version moteur électrique, les cheveux au vent à plus de 4 km/h".

F1 BMW peluche

On connaissait la collection de modèles réduits au 1/18è où toutes les versions des BMW sont reprsentées, la gamme pour enfants s'agrandit avec une reproduction en peluche de la Monoplace Sauber F1 d'une taille de 38 cm. Un modèle pour les tous petits vendu 33 euros.

BMW Baby Racer II Formule Junior

Avec son volant sport, son spoiler, compteur de vitesse et compte tours et sa peinture métallisée, la Baby Racer II Formule Junior convient pour les enfants de 1 à 3 ans. Vendue 100 euros.

Serie 3 cabriolet pedales et electrique

Si votre enfant a plus de trois ans, la BMW série 3 cabriolet à pédales, monoplace avec roues en caoutchouc et siège réglable devrait faire un malheur. En version électrique, elle fonctionne avec une batterie de 6 volts assurant près de 2 heures d'autonomie et comporte un frein moteur automatique. 195 euros version pédales et 333 euros pour la même avec un moteur électrique.