Voici les différentes manières d'alléger vos factures d'électricité grâce à la technologie In One proposée par Dom One :

Programmer des scénarios d’usage

interscenario telecommandeVous consommez selon vos habitudes et sans gaspiller en utilisant l’interscénario Céliane qui fonctionne avec la technologie radio. Il s’installe facilement à la place d’un interrupteur, sans aucun travaux sur vos murs. De la même façon , il peut être ajouté n’importe ou, par exemple à la tête du lit, dans un couloir, dans une entrée... ou simplement posé sur la table de nuit en utilisant l’interscénario télécommande. Il peut piloter en même temps la lumière et les volets roulant.Il est parfaitement adapté aux situations de mobilité réduite (personnes agées ou ayant un handicap), mais peut également être installé de façon à être accessible à hauteur d’enfant.

Eteindre la lumière automatiquement dans les pièces non occupées

interrupteur automatiquePour cela, il suffit d’installer un interrupteur automatique qui détecte la présence d’une personne dans la pièce et met en service automatiquement l’éclairage qui lui est associé. L’extinction de l’éclairage est minuté à compter du moment ou plus aucun mouvements ne sont détectés dans la pièce.

Adapter l’éclairage à la luminosité extérieur et profiter de la lumière du jour

interrupteur variateurLa lumière du jour est naturelle, gratuite et inépuisable. Pour cela, installer des interrupteurs variateurs à la place de vos interrupteurs actuels, ils vous permettront de faire varier l’intensité lumineuse du point d’éclairage qui lui est associé.

Commander tous les éclairages d’un seul geste
detecteur de mouvement.
Avec la solution prêt à l’emploi de DoM OnE , c’est possible : Vous actionnez un seul interrupteur pour commander tous les points lumineux qui lui sont associés via des interrupteurs communiquants.

Automatisez l’éclairage en fonction de la présence ou de la tombée de la nuit

interruteur crepusculairePour bien accueillir vos invités à la nuit tombée, vous pouvez automatiser l’allumage de votre éclairage extérieur ou de vos lieux de passage à l’approche d’une personne en installant un détecteur de mouvement.
Vous souhaitez mettre en valeur votre jardin. En installant un interruteur crépusculaire, votre jardin s’allume automatiquement à la tombée de la nuit et s’éteint au petit matin.

N’oubliez pas la durée de vie des lampes basse consommation est multiplié par 10 par rapport aux lampes à incandescence , et consomment 5 fois moins d’électricité
Où acheter : www.dom-one.com/domotique.html

Vik Flash pour Plus-Shopping