Dating toy rencontre
Dating toy, le mot est lancé (En français, un jouet pour rencontre). Le principe en est simple, il fallait y penser. Vous prenez un abonnement sur un site internet (3 euros/mois), vous renseignez votre profil, pour mieux cibler votre recherche de l'âme soeur, d'après un questionnaire élaboré par des professionnels (Meetic et Match). Vous achetez un Zoda (30euros) et grâce à son système blutooth, vous chargez les informations de votre profil dans le petit gadget qui détectera tout autre Zoda dans un rayon de 20 mètres.

D'un simple clic les célibataires à portée accepteront ou non la rencontre. Vibrations de plus en plus intense au fur et à mesure que vous vous rapprochez, couleur de plus en plus chaude selon que le ou la célibataire détecté correspond à votre profil. Le tour est joué.


Le Zoda en video


soirée Zoda Autour de ce gadget, des manifestations sont organisées, les zoda parties, des fêtes et soirées dans lesquelles les célibataires se donnent rendez vous et où vous pourrez emprunter ou acheter un des ces boitiers pour la soirée.

Spot ZodaImaginez aussi un spot zoda près de chez vous, par exemple un pub où les heureux possesseurs de ce petit gadgets se retrouvent pour prendre un verre... Votre Zoda va devenir fou.

La petite bête peut aussi mémoriser les pseudos des personnes qui vous ont fait vibrer. Vous pourrez alors les recontacter en passant par le site myzoda.com.

Un système très simple, 2 boutons (un pour dire oui l'autre non), des couleurs et des vibrations qui multiplie vos chances de rencontre.

Où acheter : boutique officielle du Zoda

Vik Flash pour Plus-Shopping