Afin de profiter des beaux jours, Roimage présente également une ligne de salons de jardin en Poly-Rotin, nouvelle matière très tendance et réputée pour sa grande résistance aux conditions climatiques. Tous ces salons, faciles d'entretien, existent  en plusieurs version pour des usages différents favorisant les rendez-vous au soleil.

Chacun peut, selon son budget, ses envies et la place dont il dispose, s’offrir un salon à sa convenance.Comptez par exemple 699 € pour un canapé Toronto 3 places ou 1494 € pour ce même modèle dans sa version 3+2+1. Si la politique de Roimage est bel et bien celle des prix justes, ce qui fait sa force réside également dans l’exigence de la qualité. Les matériaux utilisés sont soigneusement sélectionnés.

canape cuir design modele toronto

Disponibles en 24 coloris (tels Marron Wengué, Vert anis, Crème…) les canapés sont déclinables en 8 revêtements différents : tissu, cuir de buffle, microfibre.... En quelques clics, le visiteur crée une pièce unique. Aussi, chaque référence est modulable par le choix de la configuration (fauteuil, 3 places, 5 places, version angle…) mais également des finitions. Par un simple commentaire, le client indique ses préférences : emplacement des couleurs, type de pieds, coutures apparentes, couleur des coussins… 

Mais Roimage va plus loin, réalisant n’importe quel modèle de canapé sur croquis sans grande différence de prix et offre au client l’opportunité de soumettre ses propres coloris. Ainsi, l’éventail de possibilités offertes par le site se dessine à l’infini.

canape Bacchus vue exterieur

L’instantanéité du web allié à un service complet

Partant du constat qu’une des attentes majeures des cybers acheteurs, trop souvent délaissée, est de pouvoir compter sur un service de qualité, Roimage a pris les devant. Les clients ne sont donc pas seuls confrontés à un écran.  Un service clientèle est à leur disposition 6 jours sur 7 par e-mail ou par téléphone pour répondre à  toutes leurs questions, réaliser des croquis, envoyer des échantillons ou encore assurer le service après-vente. En outre, les canapés sont garantis 2 ans à compter de leur date d’achat.

Diversité de son offre, prix justes, qualité et service sont donc les fers de lance de Roimage qui vient d’ouvrir son  show room et la bientôt sa propre collection.

Infos et réservations : www.roimage.com

David Fernandez pour Plus-Shopping