Badoo, comment ça marche ?

Le principe de Badoo est assez simple. Vous vous inscrivez gratuitement, renseignez un profil sur votre identité, votre situation géographique, vos centres d'intérêt, vos envies et vous publiez quelques photos ou videos que vous pouvez uploader de votre ordinateur, d'une webcam ou d'un portable.
Ensuite tout se joue sur une notion de popularité de votre profil dans les résultats du moteur de recherche du site. Lorsque vous vous inscrivez, vous êtes 1er dans le classement, et au fur et à mesure de nouvelles inscriptions (qui sont nombreuses) vous descendez dans les résultats.
Votre popularité sur le site fonctionne aussi au gré des votes des autres membres qui notent les photos que vous avez publiées.
Un système de statistiques vous informe sur votre position dans le moteur de recherche, sur qui a visité votre fiche, voté pour vous et quelle note il (ou elle) a attribué à vos photos.



Si, malgré tout ça, vous êtes en mal de popularité, vous pouvez aussi redorer votre blason en achetant des points ou en activant des options au moyen de votre portable pour gagner en visibilité.
Bref tout est fait pour vous inciter à bien renseigner votre profil, publier plus de photos et aussi, d'écrire des reportages agrémentés de visuels ou videos, que ce soit sur votre travail, les soirées entre amis, les sorties etc.

Paiement par téléphone

signes d'admiration Badoo à 1 euro

Vous pouvez très bien utiliser Badoo sans rien dépenser. Mais en options, différents services sont proposés avec un moyen de paiement unique : en envoyant un code sur un numéro spécifique dont le coût est de 1 € : la visibilité sur le site, des marques de sympathie pour attirer l'attention des personnes dont le profil vous a plu...

2 moteurs de recherches

Le 1er, particulièrement soigné, permet de faire des recherches de profils susceptibles de vous plaire dans nimporte quel pays ou directement dans votre ville.
Le 2ème moteur de recherche permet de retrouver et regrouper vos amis existants d'autres réseaux sociaux (facebook, Orkut), de regrouper vos contacts de messagerie instantanée (msn, yahoo, aol) ou de verifier, en tapant une adresse e-mail, quels sont vos amis qui sont inscrits sur Badoo.
Enfin, le site permet de centraliser la réception du courrier de vos différentes adresses e-mail.

Fort d'une accessibilité dans le monde entier, d'une traduction dans une vingtaine de langues, d'une communauté de plus de 23 millions de membres et de la possibilité de faire des rencontres et échanger gratuitement, Badoo, avec un concept entre le réseau social, la messagerie instantanée et le site de rencontre compte en permanence une centaine de milliers d'internautes connectés.

Plus d'infos : http://badoo.com/

Vik Flash pour Plus-Shopping