Depuis octobre 2007, Adagio City Aparthotel est la nouvelle marque d’Aparthotels issue de la Joint Venture entre le Groupe Pierre & Vacances et Accor. Elle propose des appartements de standing (3 étoiles) avec services hôteliers à la carte, pour des séjours de moyenne et longue durées, « comme chez soi » au coeur des plus grandes villes d’Europe.

Adagio City Aparthotel compte aujourd’hui 23 Aparthotels, soit plus de 3000 appartements du studio au 3 pièces, à Aix-en-Provence, Annecy, Bâle, Bordeaux, Marseille, Monaco, Paris, Rome, Strasbourg et Toulouse.

L’ambition de la marque est le développement de plus de 100 Aparthotels (ouverts ou en projet) en Europe d’ici à 2012 avec en 2009 et 2010 les ouvertures de Bruxelles, Berlin, Marseille, Munich, Nantes et Vienne.

Comme à la maison
Location vacances en villeHébergés dans des appartements entièrement équipés, on fait ses courses chez l’épicier du quartier, on prépare ses propres repas, on invite des amis ou de la famille… C’est comme à la maison avec des services hôteliers à la carte en plus tels que le petitdéjeuner, la laverie, le pressing, le ménage quotidien.
Le plus : certains aparthotels sont dotés de piscine, sauna, salle de remise en forme. Par ailleurs, pour plus de sécurité et de confort, la réception se tient à la disposition de l’ensemble des clients 24 heures sur 24 pour prodiguer conseils, informations sur la ville et le quartier.

Être au coeur de l’animation
hebergement aparthotels AdagioLes aparthotels Adagio se trouvent à proximité des principaux lieux touristiques, des moyens de transport et des nombreux commerces. La situation est idéale pour découvrir la richesse d’une ville, en toute liberté. Ainsi, l’aparthotel d’Aix-en-Provence est à 5 minutes à pied du Cours Mirabeau, du pavillon Vendôme et de son parc. Celui d’Annecy est non loin de la Cathédrale St Pierre et de la vieille ville. A Rome, l’aparthotel se situe tout près du Vatican et de la Chapelle Sixtine. A Paris, Adagio est présent à Haussmann Champs-Elysées, Tour Eiffel, Bercy, Opéra, Montmartre, La Défense...

Des tarifs dégressifs
Particulièrement attractifs à partir de 4 nuits, les prix diminuent en fonction de la durée totale des vacances. Ils deviennent donc très intéressants lorsqu’on réserve un long séjour (4-9 nuits, 10-27 nuits, 28-90 nuits, et plus de 91 nuits).

A propos d’Adagio City Aparthotel
Informations - Réservations
01 55 26 32 00
www.adagio-city.com

Contacts presse
Pôle tourisme Groupe Pierre & Vacances
Valérie Cretin - Charlotte Levadoux - Julie do Passo - Sylvie Guyen
01 58 21 51 81 - 01 55 26 48 03 / 04 - 01 58 21 52 26
E-mail : rptourisme@pierre-vacances.fr
Blog : rptourisme.pierreetvacances.com