A la base VDM, était un simple site peu connu et réservé aux blagues Geek et No life, mais avec le temps, le site est devenu populaire et de plus en plus de personnes partagent maintenant les petits soucis de la vie quotidienne auxquels ils sont confrontés. VDM est disponible à présent partout : sur les derniers smartphones, une application sur iPhone et même en livre !

Exemple de l'humour sur VDM l'affiche de VDM

Quelques exemples de l'humour VDM :

-« Aujourd'hui, après une longue série d'examens, j'apprends que je suis stérile. Ma femme est enceinte de notre deuxième enfant. Je pense que je vais avoir des questions à lui poser... VDM »

-« Aujourd'hui, j'ai surpris mon petit ami en train de couper son pot de yaourt vide en fines lamelles pour que cela rentre dans la poubelle afin de ne pas avoir à la vider. VDM »

-« Aujourd'hui, en voulant me débarrasser de ma copine, avec qui je suis depuis deux ans déjà, et sachant que s'engager la terrifie, je l'ai demandée en mariage devant toute sa famille pour la faire fuir. Elle a accepté. VDM »


VDM le livre
La dernière nouveauté est la sortie d’un livre de VDM illustrées, revivez en bande dessinée les meilleurs Vie De Merde, l’illustration apporte quelque chose de très drôle, et permet une mise en scène plus facile dans la tête des internautes.

Il ne faut pas prendre toutes les VDM au premier degré, elles sont parfois venues de l’imagination de la personne ou même parfois malheureusement vraies !

L’inscription au site de VieDeMerde est gratuite et simple d’accès, vous pourrez très rapidement écrire vos propres mésaventures sur ce site très accueillant.

VieDeMerde.fr

Fifty pour Plus-Shopping