Inventée par Takara et commercialisée par Hasbro la toupie Beyblade à déjà été très prisée en 2003, On se l'arrache aujourd'hui à tel point qu'elles en deviennent introuvables dans les boutiques en ligne et que de nombreux magaeins sont en rupture de stock.



Vendue aux alentours de 17 euros, une toupie Beyblade se compose de 5 éléments qu'on peut combiner à sa guise.En fonction de la combinaison choisie, la toupie dispose de propriétés tournantes différentes. C'est à chacun de trouver le montage idéal qui permet de remporter des duels sans merci contre ses amis. Il suffit de mettre la toupie dans le lanceur fourni et le combat commence. Pour cela les tournois Beyblade opposent deux joueurs qui vont lancer leurs toupies dans une arène, et laisser combattre leurs toupies dans des manches successives. Il y a des toupies de type défense, attaque, équilibre ou endurance. Chaque toupie a des avantatages et inconvénients spécifiques, ce oblige chaque joueur à développer une stratégie personnelle. 

Les toupies Beyblade inspirées du Manga Beyblade Battle Fusion, à classer dans la famille Pokémon ou Yu-Gi-Oh!, sont apparemment le cadeau le plus prisé des garçons pour Noël.

Vik Flash pour Plus-Shopping