Ce diffuseur hi tech au design soigné génère automatiquement des séquences de brumes minérales formées de microparticules homogènes inférieures à 2 microns. Il utilise une base marine micro-minérale qui est issue des travaux du biologiste René Quinton (1897). Ce biologiste a mis en évidence les analogies entre l'eau de mer et le plasma sanguin. Cette eau de mer microfiltrée conserve, grâce à ce procédé de stérilisation à froid, tous les agents actifs présents naturellement dans l'eau de mer : soit 97 minéraux indispensables ainsi que de nombreux oligo-éléments. Il n'y a pas d'assimilation de vitamines sans leur présence dans l'organisme.

Le sérum Isotonic de Quinton est doté de tous les agréments pharmaceutiques. Il a été utilisé depuis près d'un siècle, tant en formule injectable qu'en spécialité buvable et est distribué actuellement en pharmacie.

The Island bio aerosol  Mathieu Lehanneur

Le concept de "design de l'air" ainsi que son approche révolutionnaire de "soin invisible" et permanent a été mis en valeur dès 2006 par le designer Mathieu Lehanneur lors de la série « Eléments » qui a fait l'objet de présentations
internationales et acquise par le MoMa (Museum of Modern Art) de New-York en 2007. Il signe en 2010 ce produit, "The Island".

Le Bio aérosol The island est commercialisé au prix de 149 euros uniquement chez Air Mineral. Plus d'infos : www.airmineral.com

Vik Flash pour Plus-Shopping