Robe enfant commode commodeLa commode commode propose des vêtements qui aideront vos enfants à devenir autonomes. Vous trouverez par exemple des pantalons, shorts et jupes sans bouton, des hauts au col pas trop étroit – une sélection de vêtements qui permettent aux enfants de faire tout seul ! En effet, les enfants ont envie de faire tout seul et on leur demande (notamment en classes de maternelle) de faire tout seul.

 

pyjama danefaeLa commode commode met, pour son lancement, les marques nordiques à l'honneur : elles sont culturellement tournées vers la confection de produits pratiques, confortables et design !

Les marques proposées actuellement sont :

Danefae - marque danoise qui bénéficie d'une très bonne réputation en terme de qualité de ses produits dans les pays du nord. Le design est souvent orienté icones nordiques avec un petit grain d'ironie et de belles couleurs !

Débardeur BifrostBifrost - jeune marque danoise du groupe Danefae offrant une collection de basiques colorés d'un excellent rapport qualité/prix. A l’honneur pour cet été les débardeurs à rayures ou à motifs.

Albababy - récente marque danoise qui propose des vêtements très bien réfléchis avec des matières durables, des coupes qui permettent à l'enfant de jouer et courir librement et des détails qui rendent les vêtements ajustables pour que l'enfant puisse les porter plus longtemps.

Louie Louis - marque danoise qui privilégie confort, qualité et petits détails surprenants qui plaisent aux enfants. Par exemple une robe aux poches cachées dans un nœud géant.

T-shirts Albababy

Smaafolk –
une des marques phares danoise déjà réputée hors des frontières scandinaves. Notamment connu pour ses t-shirt colorés et ses motifs enfantins (animaux, camions). Des collections multi-vitaminés, ludiques et très confortables.

Robes et vetements enfants commode commode

Plus d’infos :www.lacommodecommode.fr
Ane Dybro Johansen pour Plus-Shopping