Meetarabic, site pour une rencontre musulmane

meetarabic rencontre musulmaneSite pour faire une rencontre créé pour la communauté musulmane et les amoureux du Maghreb, Meetarabic.com rencontre un vrai succès depuis 2007. Comptant un peu plus de 40000 membres répartis dans tous les pays francophones : France, Belgique et également le Maghreb, Meetarabic est là pour tous ceux qui recherchent l’âme sœur dans un cadre sécurisé et respectueux de chacun.

Badoo, entre réseau social et site de rencontre gratuit

Badoo c'est quoi ?Badoo a été créé en 2006 à Londres. C'est un réseau social orienté rencontre qui dépasse les frontières puisqu'il est accessible dans une vingtaine de langues. En trois ans, la communauté s'est agrandie comptant aujourd'hui plus de 23 millions membres inscrits. L'originalité du site est de pouvoir rencontrer des personnes gratuitement avec des outils comme le chat ou la recherche localisée qui permet de voir les membres inscrits de votre ville, de les aborder en postant des commentaires sur leur profil ou par la messagerie instantanée.

Rencontre : Zoda le détecteur de célibaires

zodaZoda est un petit gadget ovale réservé aux célibaires car dédié à la rencontre. Il utilise la technologie blutooth pour charger les informations de votre profil et de votre recherche de l'âme soeur. En vous promenant dans la rue, ou ailleurs, votre zoda détectera automatiquement les célibataires possédant aussi le boitier dans un rayon de 20 mètres. Il se mettra alors a vibrer et vous indiquera le degré d'affinité par une couleur spécifique...

Newsdating.com, choisir un site de rencontre

News DatingQui n’a jamais entendu parler de Meetic, Match.com ou UneRencontre.com ? Une multitude de sites de rencontre qui n’ont qu’un seul but : vous permettre de dialoguer et de nouer des liens avec des personnes inconnues. Mais qu’est ce qui différencie ces sites, comment trouver celui qui vous correspond, quels sont les plus sérieux … ? Newsdating.com est là pour informer l’utilisateur lambda du contenu des sites de rencontre sous la forme conviviale d’un blog plein de fraîcheur.

Banana Love, la boisson qui provoque les rencontres

Née des cogitations de deux amis d’enfance en quête de rencontres, Banana Love est un concept de boisson unique au monde. Un pur délire qui a pétillé dans l’esprit de ces deux autodidactes avant de devenir un élixir…Comment provoquer des rencontres dans un bar ou un club en toute simplicité ? Comment être reconnu « célibataire »et inciter le contact à tout moment ?

Sirius-concept, le site des rencontres éthiques !

rencontre éthique avec Sirius ConceptPour faire des rencontres éthiques et durables, un nouveau site www.sirius-concept.com se distingue par son concept novateur ! Avant, se rencontrer grâce au web était tabou, aujourd’hui cette nouvelle façon de se « trouver » est entrée dans les mœurs ! Seulement voilà, parfois et, de plus en plus souvent, s’inscrire sur un site de rencontre équivaut à aller faire ses courses dans un supermarché ! Les offres de toutes sortes dépassent la demande et pour ne pas passer à côté de l’âme sœur, certains multiplient les rencontres, quand ce n’est pas les relations de passage ! Il faut de tout pour faire un monde, certes, mais pour ceux qui ont des valeurs morales et qui ne veulent pas tomber dans la « consommation », un site : sirius-concept.com !

Sites de rencontre, les quinquagénaires aussi !

Les seniors aiment les sites de rencontreL’image d’Epinal de la mamie qui tricote au coin du feu est à mettre aux oubliettes ! Les femmes de cinquante ans aujourd’hui, sont actives, prennent soin d’elles, et quand elles sont seules, n’hésitent pas à utiliser les sites de rencontre pour y trouver l’âme sœur ou pour nouer des relations passagères. Avec l’allongement de la durée de vie et le fait qu’elles soient en excellente santé, les quinquagénaires sont de plus en plus nombreuses à s’inscrire sur des sites de rencontre, et cela sans aucun complexe !

Rencontres internet ou l’amour à portée de souris !

rencontres sur le webLa toile a su attirer un grand nombre de cœurs solitaires dans ses filets et la fréquentation des sites de rencontres en ligne ne cesse d’augmenter ! Avec la démocratisation de l’accès à internet, draguer sur le net est très à la mode ! Rapide, facile et anonyme « la net rencontre » a de quoi séduire les 15 millions de célibataires recensés par l’Insee en 2004 ! Prêt pour une romance en un clic ?

Rencontres improbales sur Dilelui.com

rencontres sur dileelui.comTesté depuis février dernier à Rennes, puis élargi depuis septembre à l’ensemble de la France, ce nouveau site de rencontres fait un carton ! Aujourd’hui le site compte 25 000 inscrits et couvre les transports en commun de toutes les grandes villes de France ! Dans le bus, le métro, votre regard croise celui d’un inconnu : coup de foudre ou coup de cœur, dilelui.com vous donne la possibilité de le lui dire…

Banana Love, une boisson au secours des célibataires !

Banana Love rencontreSur le marché de la rencontre, une nouvelle boisson est née. Banana Love utilise Internet pour être commercialisée. De plus, elle crée un club Rencontre pour ses clients. Une première en France où le marché de la boisson est à la recherche de nouveaux concepts.

Découvrez le service de rencontre de la SNCF : iDTGVandCO

rencontres en TGVUn voyage c’est long, parfois très long ! On ne sait pas quoi faire, dormir dans un train est difficile, lire donne mal au cœur alors on regarde les minutes s'envoler, on examine les autres passagers en imaginant ce qu’ils peuvent bien faire dans la vie. Et si il nous était possible de mettre à profit ces longues heures de train pour faire des rencontres, discuter avec des gens qui ont les mêmes centres d’intérêt que nous, se faire des amis voire plus…si affinité. Et bien c’est ce que nous propose la SNCF par le biais de son nouveau service de rencontre baptisé iDTGVandCO !

Amour en 2006 où comment rencontrer l’âme sœur sur un site de rencontres en ligne

Rencontrer son ou sa compagne sur un site de rencontres ? Après tout pourquoi pas, lorsque l'on parle d'amour tous les moyens sont bons non ?