Clara Morgane Le diable au corpsVéritable business girl, Clara Morgane, s'est d'abord illustrée jusqu'en 2003 dans les films X grâce à sa plastique quasi parfaite et son goût prononcé pour la provocation. Shocking princesse, la marque de lingerie fine qu'elle a créée ne nous contredira pas. Elle ensuite participé à des émissions de télé, comme celle de Cauet ou en 2002 "Luxure" et a aussi joué les streap teraseuses aux côtés de Nicolas Duchauvelle dans le film "Snowboarder".

Signée par le label Columbia de Sony/BMG elle enregistre en 2007 un premier album "DéCLARAtions" teinté de hip-hop et R'n'B. 2010 verra son retour dans la variété avec un disque aux couleurs electro symbolisant les Nuits blanches qui sera disponible avant la fin de l'année. Plus affirmé et abouti, cet album porté par des images toutes aussi sulfureuses que les précédentes devrait rencontrer le succès auprès des jeunes et sur les dancefloors.


Clara Morgane :Le diable au corps

Le making off du clip Le diable au corps

A l'occasion de la sortie de son single, Clara Morgane propose un concours pour devenir l'invité d'honneur de la croisière VIP Clara Morgane. Tu auras le privilège de dîner avec elle, les yeux dans... les yeux ! Deux gagnants seront tirés au sort afin de participer à cette soirée très privée. Champagne, petits fours, yacht de luxe....
Plus d'infos sur www.morganedeclara.com

Vik Flash pour Plus-Shopping