Mark Beaman, est un technicien viticulteur qui a curieusement appris à faire du vin en Tanzanie. Il a rejoint la Mendocino Wine Co. en 2004 et travaille sur la production de vins organiques et biodynamiques.

Rainbow pack wines that rock

A la fois fan de rock et amateur de bons vins, a eu l'idée de créer des crûs pour symboliser des événements de l'histoire du rock. Ainsi sur son site, il est possible d'acheter pour 69 $, le Rainbow Pack, une caisse de quatre bouteilles

La bouteille The Police Synchronicity est un vin rouge de 2007, mélange de Carignane, Zinfandel, Syrah, Petite Sirah, Grenache et Viognier. La bouteille Rolling Stones Forty Licks un Merlot de 2007, la bouteille Pink Floyd The Dark Side of the Moon est un Cabernet Sauvignon de 2007 et enfin la bouteille Woodstock, un Chardonnay de 2008. Le pack est accompagné d'un T-shirt bonus porteur du slogan wines that rocks.

Le vin rock n roll de Mark BeamanD'après Mark Beaman voici quelques raisons d'acheter le vin qu'il produit : "Il est inspiré par la musique et lui donne un goût comme jamais auparavant, il est bio et les critiques ne tarissent pas d'éloges, une vraie révolution dans le monde du vin..." A consommer avec modération, ou à collectionner.

Plus d'infos sur
www.wines-that-rock.com

Vik Flash pour Plus-Shopping