Melody-gardot Baby I'm a fool
Après Worrisome Heart, l'album de la découverte, ce 2ème opus vient confirmer tout le talent de l'artiste, ses qualités de création mais surtout cette voix d'un grain et d'une douceur enchanteresse.
Il y a un an, la plupart des conversations au sujet de Melody Gardot tournaient autour de son rétablissement après un terrible accident de la route, et la manière dont elle se servait de la musique comme thérapeutique vitale. Avec ‘My One And Only Thrill’, par contre, les seuls sujets de discussion seront ses qualités musicales, ses compositions et son étonnante croissance artistique.


Le video clip de Baby I'm a fool Melody Gardot

Les arrangements et orchestrations ont été écrits par Vince Mendoza. Compositeur et soliste, Mendoza a déjà collaboré avec de nombreux pointures comme Al Di Meola, Joni Mitchell, Kyle Eastwood ou Joe Zawinul. On lui doit aussi les arrangements de l'album de Robbie Williams, "Swing When You’re Winning". Pour l'album de Melody Gardot ses arrangements couvrent toute une palette, depuis des rythmes brésiliens sautillants avec des lignes pures jusqu'à des morceaux plus lents, dramatiques et troublants.

Melody-gardot Baby I'm a fool

Le groupe de Melody Gardot : Charles Staab à la batterie, Ken Pendergast à la basse, Patrick Hughes à la trompette et Bryan Rogers au saxophone.

Voir aussi : Le jazz de Melody Gardot, Worrisome heart

Plus d'infos : www.melodygardot.com

Vik Flash pour Plus-Shopping