Serge Teysoot-Gay Guitare Noir désir

«Je fais part de ma décision de ne pas reprendre avec Noir Désir, pour désaccords émotionnels, humains et musicaux avec Bertrand Cantat, rajoutés au sentiment d'indécence qui caractérise la situation du groupe depuis plusieurs années»... C'est en ces mots que Serge Teyssot-Gay a expliqué sa décision de ne pas reprendre son rôle de guitariste dans Noir désir.

En novembre 2008, le groupe avait proposé 2 titres en téléchargement gratuit (Gagnant-perdant et le temps des cerises). En octobre dernier, un démenti avait dû être publié pour casser la rumeur selon laquelle Noir Désir se produirait à un concert donné en faveur des sinistrés du tremblement de terre au Chili, disant que seuls trois des membres du groupe seraient présents.

Noir Désir

Noir Désir travaillait pourtant "sans pression" à la réalisation d'un nouvel album qui semble aujourd'hui compromis. Serge Teyssot-Gay sortira début 2011 un nouvel album avec son groupe de rock Zone Libre, avec à nouveau, la collaboration des rappeurs Casey et B. James.

Voir aussi :
Noir Désir, Le temps des cerises et Gagnant-perdant

Plus d'infos sur :
Noir Désir site officiel
Site du guitariste Serge Teyssot Gay

Vik Flash pour Plus-Shopping